Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Flo
Archives
Catégories
3 octobre 2013

La robe/tunique flashy !

Petit délire de l'artiste pour cette tunique colorée ! 

A la base ce modèle n'est pas prévu pour le jersey, j'ai donc du pas mal la reprendre pour qu'elle tombe correctement.

RobeB1 (4)  RobeB1 (6)

 

Pour poursuivre le délire, j'ai ajouté un morceau de tulle tombant et une dentelle fushia; et réalisé toutes les coutures aparentes en couleur également.

J'ai égalment enlevé un peu de longueur, la forme boule n'étant pas l'idéal pour du jersey.

C'est le décoletté et les découpes du dos qui m'on fait craquer pour ce modèle

 

RobeB1 (9) RobeB1 (7)

 Maintenant reste à l'assumer pour sortir ! Mais je doit dire qu'avec un petit leggin violet, ca le fait !

 

Jersey imprimé de chez Toto lille, tulle de chez Paulo à Orchies, et dentelle de chez Butinette.

Il s'agit du modèle 116 du burda 08/2010, je n'exclu pas de la refaire un jour dans sa version originale...

000001841411 000001841415

Publicité
Commentaires
De Fil en Flo
Publicité
Publicité