Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fil en Flo
Archives
Catégories
1 avril 2014

Ottobre en série !

Un grand classique, mais ce n'est pas étonnant vu que ce patron de tshirt est juste parfait. Tellement parfait que j'en ai fait 4 !

Il s'agit du t-shirt du magasine Ottbre printemps/été 2013

 

Le premier en imprimé fluri bleu et balnc, et jersey uni assorti (de chez Paulo Orchies je crois). Beaucoup porté, je l'ai même réalisé en double pour ma belle soeur !

TshirtCPetite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le second en dentelle et jersey beige ( de chez Paulo Orchies aussi) :

TshirtB (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le troisème ou j'ai réussi à optimiser un joi coupon imprimé london ( de chez Toto), et jersey blanc de mon stock. Les encolures, emmenchures et bord sont finis à la surjeteuse. Et le bas est évasé plutôt que ressséré sur le modèle original.

TshirtB (5)

Et le dernier, pour lequel il me manque une vrai photo, en version top d'allaitement. Le jersey du dessus n'est cousu que sur le bas du t-shirt, et celui du dessou est fendu. Les 2 jerseys viennent de chez Toto

TshirtB (6)

 

 

Publicité
Commentaires
De Fil en Flo
Publicité
Publicité